Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'électronique
Visiteurs
Depuis la création 171 397
Publicité
Archives
21 novembre 2014

Projet TRND : Dremel 4200

Eh oui j'ai été sélectionné pour participer au projet Dremel 4200 et ses 75 accessoires de TRND.

20141104_222942

 

Mes impressions, le système EZ Change pour changer d'outils rapidement est très agréable et facile à prendre en main. Le mandrin EZ Speedclic me plaît également pour changer de disque aisément, plus besoin d'enlever la petite vis des anciens mandrins !
J'avais acheté sur Conrad une boite de 200 accessoires : les outils sont compatible avec la Dremel ;-)
J'ai fait une vidéo que j'ai posté sur youtube, à vous de voir maintenant.

Projet TRND Dremel 4200

Je ferai une autre vidéo avec les autres outils plus tard.

Enjoy ! Share ! Let Comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité