Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'électronique
Visiteurs
Depuis la création 171 422
Publicité
Archives
22 octobre 2015

Tuto configuration de base - Raspberry Pi 2 - Openelec Kodi (anciennement XBMC)

**********Translate this page**********

Après de multiple visite sur mon tuto d'installation de Kodi, je vais vous montrer comment configurer Kodi version 14.2 !

  1. Configuration de base

    Au démarrage de Kodi pour la première fois vous avez cet écran :

    screenshot000

    Cliquer sur English et choisisser French.

    screenshot001

    Ensuite mettre un nom d'hôte qui vous convient, cela permet de reconnaître l'appareil sur le réseau.

    screenshot003

    Au premier démarrage, vous êtes connecté en filaire avec la prise RJ45 : cette page indique l'état et l'adresse IP sur le réseau.

    screenshot004

    Cocher les services que vous voulez activer : SSH (voir Tuto SSH) / Samba (permet la connexion entre votre RPI et le partage de fichier de Windows)

    screenshot005

    Voilà la configuration de base est terminé.

    screenshot006

  2. Configuration de l'écran
    Maintenant, naviguer dans Programmes -> Paramètres.

    screenshot008

    -> Système

    screenshot009

     

    -> Sortie vidéo -> Étalonnage de l'écran

    screenshot010

    Suivre les instructions à l'écran en utilisant les flèches de votre clavier (pour ma part j'ai juste modifier les coins et j'ai laissé par défaut la position des sous-titres et j'avais un carré).

    screenshot011 screenshot012 screenshot013 screenshot014

En espérant que cela vous a aidé !

 

Enjoy ! Share ! Let Comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité