Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'électronique
Visiteurs
Depuis la création 171 425
Publicité
Archives
4 novembre 2015

Tuto : Suite de la fabrication du nichoir : ajout d'un Raspberry A+ avec module caméra NoIR

Edit du 4/11/2015: Après avoir été finaliste du concours sur instructable, voilà mon prix :

- 1 t-shirt

- 2 auto-collants

- 1 écusson

- 1 carte postale

- 1 écran PiTFT 320x240 pixels 2,8" et tactile 

20151102_222051

Edit du 8/10/2015: j'ai eu une visite d'une mésange, espérons qu'elle vienne faire son nid !

Visite d'une mésange - Visit one chickadee

 

Dans ce message, je vais vous décrire comment j'ai intégré le Raspberry avec son module caméra.

Je vous mets le lien vers le site instructable (c'est en anglais): 

Raspberry with cam in birdhouse

First of all, I'm French and I apologize for my bad English. Before to start, I drew a plan for my birdhouse in order to build it. First, you can see my youtube video here: https://youtu.be/S3MB3YABeRU After, I decided to add a camera to see the bird life and perhaps the baby birds.

http://www.instructables.com

 

Nichoir avec caméra - Raspberry A+

 

Enjoy ! Share ! Let Comment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Respect à vous, qualité des photos, humour, dé dramatisation des tutos, ne font que confirmer votre partage !!! <br /> <br /> Svp!! Un tuto ouverture de porte de garage !!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Papa
P
Un énorme merci pour ce superbe partage, vous m'avez donné envie, je viens de commander un RPI 2
R
Très instructif, merci beaucoup
Publicité